• Décomposition des nombres

    Lors du travail en petit groupe, j'utilise du matériel très visuel, des jeux.

    J'ai donc créé cet atelier de décomposition des nombres sur le thème du chocolat!

     

    Je compte commencer avec du vrai chocolat que nous devrons nous partager.

    Puis j'ai acheté des mosaïques couleur chocolat. Pour qu'ils puissent manipuler en petits groupes puis chacun pour eux.

    Atelier de décomposition des nombres jusque 20

    J'ai également prévu un fiche vierge pour y écrire les calculs découverts grâce à nos décompositions.

    Voici le fichier en 2 parties, bon amusement! 

    Décompositions en chocolat 1

    Décompositions en chocolat 2

     

    « LexidataDictées muettes »

  • Commentaires

    1
    Dadou
    Samedi 16 Janvier 2021 à 22:36
    Merci. Jamais pensé
    à faire avec 6..
    2
    VirgiB
    Lundi 22 Février 2021 à 21:53

    Top merci! Ma collègue a justement fait le lancement de ces décompositions avec du vrai chocolat :). Une belle suite!!

    3
    Mercredi 23 Février 2022 à 05:54
    each time i used to read smaller articles or reviews which as well clear their motive, and that is also happening with this post which I am reading at this time.
    4
    Lundi 5 Juin 2023 à 23:56
    I love your blog.. very nice colors & theme. Did you create this website yourself or did you hire someone to do it for you? Plz answer back as I'm looking to create my own blog and would like to find out where u got this from. thanks
    5
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:46
    I've been exploring for a bit for any high quality articles or weblog posts in this kind of house . Exploring in Yahoo I finally stumbled upon this website. Reading this info So i am happy to express that I've an incredibly excellent uncanny feeling I discovered just what I needed. I such a lot indisputably will make sure to don?t fail to remember this website and give it a look regularly.
    6
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 05:20
    Hi, after reading this awesome paragraph i am also delighted to share my experience here with mates.
    7
    Mardi 3 Octobre 2023 à 00:53
    Wow! After all I got a webpage from where I can truly take valuable information regarding my study and knowledge.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :