• Cahiers d'autonomie : les saisons

    Mes élèves ayant plusieurs temps d'autonomie par jour, j'aime leur proposer des thèmes/sujets variés et réinvestir les apprentissages du moment.

    Notre prochain thème en éveil étant l'hiver (tiens donc!) voici donc le cahier que j'ai créé en m'inspirant d'une Insta-collègue "La vaison de Lilou" (elle a créé une fleur de l'hiver très sympa à afficher dans la classe) smile

    Cahier d'autonomie : l'hiver

    J'ai ajouté quelques "intrus" dans les fiches. On peut évidemment les retirer mais j'aime "challenger" un peu mes loulous winktongue

    Lorsqu'ils maitriseront tous les exercices, je leur proposerai quelque chose de similaire sur feuille afin de garder une trace dans le classeur.

    Cahier d'autonomie de l'hiver

    Mars 2023 : petit ajout...le cahier d'autonomie du printemps!

    Les autres saisons arrivent bientôt! yes

    Cahier d'autonomie : l'hiver

    Cahier d'autonomie du printemps

      

    Bon travail!

    Lalo

    « Cahier d'autonomie : Les alphasLe mot du jour »

  • Commentaires

    1
    Pauline
    Mardi 1er Février 2022 à 20:56

    C'est un très chouette travail, merci! :) 

    Pauline

    2
    Val
    Samedi 12 Février 2022 à 11:12

    Très beau carnet! Merci pour le partage :) : )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :