• Cahier d'autonomie : Les alphas

    J'ai un petit (grand) fan des alphas dans ma classe...

    J'ai donc créé pour lui ce cahier d'autonomie.

    Cahier d'autonomie : Les alphas

    J'ai ajouté sur la couverture les liens des vidéos de Madame Françoise que j'aime beaucoup : elles sont simples et reprennent tous les personnages et leurs chants un par un.

    Mes élèves "jouent" beaucoup avec les figurines alphas dans la classe. On dit leur nom, fait leur chant, on les associe aux autres lettres (celles de Céline Alvarez par exemple dont je parlerai bientôt) et on fait le geste de Borel-Maisonny associé (cela les aide énoooormément).

        

    Pour la construction des cahiers, toujours mes supers scratchs...

       

    Cahier d'autonomie des alphas

    Bon amusement ^^

    Lalo

    « LEGO BoostCahiers d'autonomie : les saisons »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :