• Imprimante HP instant ink

    Pour imprimer tous mes ateliers, j'ai opté pour une imprimante HP ENVY Photo avec le forfait Instant Ink

    Gamme d'imprimantes tout-en-un HP ENVY Photo 6200 | Assistance clientèle HP®

     

    Avantages

    - Les cartouches d'encre sont livrées à domicile et recyclées sans frais.

    - Jamais à court d'encre, toujours des cartouches de réserve!

    - Un forfait au choix modifiable tous les mois en fonction des besoins.

    Imprimante HP instant ink

     

    - Pas d'engagement, on peut arrêter à tout moment.

    - Une bonne qualité photo -> J'imprime pour chaque enfant les photos (en petit format) de nos activités pour travailler le langage.

     

    - Il y a déjà une imprimante HP instant ink à partir de 70 euros.

    Pour une consommatrice comme moi rien de tel! Enormément d'économies pour une qualité d'impression irréprochable.

    Voici mon lien parrainage (3 mois gratuit)

    http://try.hpinstantink.com/M3Lvl

     

     

     

    « Le rituel: 2 mots par jourLes additions à 3 termes »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :