• La galette à l'escampette

    La galette à l’escampette de Geoffroy De Pennart.

    Amazon.fr - Les Loups (Igor et Cie) : La galette à l'escampette - Pennart,  Geoffroy de - Livres

     

     
     
     
    J’adore cet album! 
     
    Aucune description de photo disponible.      Voici les différents tapuscrits que je propose à mes élèves selon leur niveau de lecture. 
          
         Le tapuscrit très simplifié avec les syllabes en couleur pour mes petits lecteurs Apili.
         
         
         Le tapuscrit entier à lire pour le plaisir de mes bons lecteurs (à coder avec les sons en couleur)
          
     
     
     
     
     
    Ainsi qu'un fichier Lexidata de 12 fiches sur l’album : associer mot-image, la silhouette des mots, compréhension, mots-mêlés, texte à trous,...
    L’image contient peut-être : personnes assises
     
     
    Plus d'infos sur le Lexidata par ICI
     
     D'autres ressources autour de la galette des rois: 
     
    - La carte mentale de la recette de cuisine que nous réaliserons ensemble. (Mmm ça sent déjà bon la galette).
    Elle sera exploitée en production d’écrits par mes grands -> passer de la carte mentale à la recette écrite...
    disponible sur www.cartesmentales.fr
     
    GALETTE DES ROIS EN CARTE MENTALE - Mes cartes mentales
     
    - Le livre: « J’aime la galette » de Martine Bourre. Pour apprendre ensemble la chanson. 
     
    J'aime la galette - relook 2020 - Martine Bourre - Achat Livre | fnac
     
     
    - Le livre: "J'aime la galette" d'Orianne Lallemand
     
    Amazon.fr - J'aime la galette ! - Lallemand, Orianne, Legrand, Maud - Livres
     
     
    « Les ceintures de lectureLexidata »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Christel
    Dimanche 17 Janvier 2021 à 10:19

    Merci pour ce travail remarquable!

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="optionmailtobuttonCopy">Copy</button><textarea id="optionmailtocopyToText"></textarea>

    2
    Dimanche 18 Février à 19:29
    Heya i'm for the first time here. I found this board and I find It really helpful & it helped me out much. I am hoping tto provide something agai and help others such as you helped me.
    3
    Samedi 16 Mars à 22:40
    Wow, this piece of writing is fastidious, my younger sistfer is analyzing these things, thus I am going to let know her.
    4
    Jeudi 21 Mars à 03:44
    These arre in fact wonderful ideas inn concerning blogging. You have touched some pleasant factors here. Anny way keep up wrinting.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :